Léo Rivaud

Fonctions transverses

ESG

Rennes

Léo Rivaud a rejoint Arkéa Capital en septembre 2021 en tant qu’Operating Partner ESG/RSE. Il accompagne les participations du portefeuille dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie ESG, participe à l’évaluation ESG des nouvelles opportunités d’investissement et contribue à déployer la stratégie climat d’Arkéa Capital.

Avant de rejoindre Arkéa Capital, Léo a exercé comme assistant de recherche à l’Université Laval au Canada (2020–2021), après une première expérience en financement d’entreprises à la Société Générale (2017–2019). Expert des enjeux ESG et climat, il œuvre à intégrer la durabilité au cœur des décisions d’investissement et à accompagner les participations d’Arkéa Capital dans leurs trajectoires ESG.

« Quand j’étais petit, ma mère m’a dit que le bonheur était la clé de la vie. Quand je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J’ai répondu heureux. Ils m’ont dis que je n’avais pas compris la question. J’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie »
John Lennon

Hélène Pouliquen

Hélène Pouliquen

Chargée de contrôle interne et conformité senior

Gonzague Rondouin

Gonzague Rondouin

Chargé d'Affaires Senior

François Even

François Even

Directeur associé

Maëva Bourel

Maëva Bourel

Directrice des Opérations et Membre du Directoire

Linda Osman Omar

Linda Osman Omar

Chargée Service Clients

Morgane Gouës

Morgane Gouës

Chargée de mission RH

Sébastien Le Gall

Sébastien Le Gall

Chargé de gestion Middle Office Investissements

Thomas Trideau

Thomas Trideau

Directeur des investissements et Membre du Directoire