Sékou Oumar Sylla

Fonctions transverses

Finance et Opérations

Brest

Sékou Oumar Sylla a rejoint Arkéa Capital en novembre 2025 en tant que Chargé de données et reporting ESG. Il pilote la production des reportings réglementaires de durabilité et contribue à la structuration, à la qualité et à l’exploitation des données ESG à l’échelle de la société et de ses fonds.

Avant de rejoindre Arkéa Capital, il a acquis une expérience en analyse ESG et finance durable au sein de BPCE (2024–2025), où il a contribué aux rapports de durabilité et aux indicateurs réglementaires, ainsi que chez Rothschild & Co Asset Management (2023–2024) sur l’analyse de données ESG et la production de reportings. Il a également exercé comme chef de projet RSE chez Bureau Veritas Certification (2022–2023).

Son expertise des données ESG et des exigences réglementaires renforce la fiabilité du pilotage extra-financier et l’intégration des enjeux de durabilité au sein d’Arkéa Capital.

“Tant que tu ne rends pas l’inconscient conscient, il dirigera ta vie et tu l’appelleras le destin.”
Carl Jung

Maryline Etesse

Maryline Etesse

Responsable Marketing et Communication

Thomas Bonjour

Thomas Bonjour

Chargé d'Affaires Impact

Cyril Miller

Cyril Miller

Directeur Associé

Maëva Bourel

Maëva Bourel

Directrice des Opérations et Membre du Directoire

Cécilia Rivoal

Cécilia Rivoal

Chargée de communication externe et évènementielle

Isabelle Combarel

Isabelle Combarel

Présidente du Directoire

Maxime Essama Zoh

Maxime Essama Zoh

Analyste

Coralie Haulbert

Coralie Haulbert

Cheffe de produit